Histoire de l'association
« Arts Martiaux Lussacais »


Saison 2011-2012 (la quatrième année)


Aller directement à la partie traitant de :

On accélère le mouvement
La rentré
Art de vivre et convivialité



On accélère le mouvement :

Et la saison 2011/2012 redémarre fin Aout et en plein air , par un forum des associations, improvisé par l'office du tourisme de Montagne. Toutes les associations doivent faire preuve de réactivité pour présenter leur stand. Le Judo-club lussacais a bien son stand, mais malheureusement pas de tapis pour présenter des démonstrations. Ce sera pour l'année prochaine. Malgré un temps maussade, pluie et vent le matin, soleil accablant l'après midi, le forum reste néanmoins réussi.


tract_2012plie interieur_plaquette_2011

interieur_plaquette_2011

Un nouveau petit tract en 4 volets pour présenter l'association



PICT0088 stand_forum_2012

Le stand judo bousculé par les intempéries



PICT0089 PICT0090

Les rouleurs de barriques font leur Démo.



La véritable rentrée :

Mais la véritable rentrée, le vendredi 9 septembre, c'est bel et bien le retour sur le tatami de tous nos petits judokas lussacais. Vraiment petits cette année, car le club a enfin décidé d'accueillir les petits judokas à partir de 4 ans. Et c'est un succès. A tel point, que les dirigeants se demandent si d'autres séances à d'autres jours ne seraient pas nécessaires ? Là encore, on verra l'année prochaine. Et bien sûr, nos cours pour les grands continuent. Toujours au programme de ces séances, détente, remise en forme, Ju Jitsu, et même de l'initiation à l'Aïkido.

PICT0113 groupe_judo_2011

Photo de groupe de début de saison. (Pardon pour tous ceux qui sont arrivés après et qui n'y figurent pas).



Prêt pour la présentation du salut,
Les compétitions,
Nos adhérents pratiquent surtout le judo pour la détente et le plaisir qu'il procure, pour la convivialité, mais quelques confrontations avec d'autres partenaires sont quand même appréciées... surtout lorsque les résultats sont au rendez vous ( ce qui fait aussi un peu la fierté du club...).

montage_site



Art de vivre et convivialité :

Comme toujours le Père-Noël est venu nous rendre visite cette année, mais trop ému, personne n'a pensé à le photographier. Cependant, nous avons son salut amical avec le judoka lussacais.

pere_noel_2012



Et comme l'an dernier, le jeu de piste sur le site de Picampeau concluait cette saison de façon ludique et conviviale, puisqu'elle réunissait parents et enfants lors d'une journée moins éprouvante que l'an dernier.

judo_picampeau_2012



Enfin, la soirée grillade, organisée dans la cour du Dojo, permettait à chacun de se quitter provisoirement, le temps des vacances d'été, dans la joie et la bonne humeur.

grillade_judo_2012



Et le président, dans tout ça ?... Il court après son discours...

animation_president_2012

Et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures...