JudoClub

Le Judo-Club de Lussac

Fondé en 1976 le premier Judo-Club de Lussac avait comme vocation de permettre la pratique du judo aux enfants et adultes de Lussac et des communes limitrophes de ce canton .
La transition avec la nouvelle association commencera en 2007, et septembre 2008 verra la naissance de l’association “Arts martiaux Lussacais” avec une nouvelle équipe aux commandes, mais toujours avec la même vocation d’origine.

Notre professeur de Judo
Michel Manoury
Notre président
Dominique Rocher
Michel President
Diplomé d'état, il faut vraiment qu'il aime le Judo pour mettre ses services et sa compétence à notre service !
On l'en remercie beaucoup !
C’est l’incapable de service, il ne connait rien au Judo,
ne comprend rien à l’Internet…
Qu’il continue à se débrouiller tout seul !

ARTS MARTIAUX LUSSACAIS

Numéro d'adhésion à la FFJDA (Fédération Française de Judo) : 14331820

Le Bureau :

Président : Dominique ROCHER

Vice président : Aziz BENJAMIL

Siège social :

Rue Lamartine 33570 Lussac

Tel : 05 57 74 61 85 et 06 02 25 48 91

Adresse E-Mail : contact@judoclubdelussac.fr

Adresse Facebook : Judo Club de Lussac

Séances :

- Séances judo tous les vendredis au dojo municipal derrière la mairie : 18h30 pour les enfants à partir de 4 ans, 19h30 pour les enfants à partir de 6 ans, 20h30 Taïso (détente et remise en forme) et cours de self défense (judo, jiu jitsu, aÏkido) pour les adolescents et adultes.

- Séances judo tous les mercredis à la salle des sports (gymnase) derrière le collège : 18h30 pour les enfants à partir de 6 ans, 19h30 Taïso (détente et remise en forme) et cours de self défense (judo, jiu jitsu,aîkido) pour les adolescents et adultes.

Dôjo : anciennes écoles de Lussac (derrière la mairie)

Tarifs :

Licence (annuelle) : 35 euros

Cotisation mensuelle :
Les cotisations sont réglables trimestriellement à partir du mois d'octobre. Le paiement de la licence , pour des raisons d'assurance, s'effectue dès la rentrée.

Afin de découvrir et d'apprécier, sans s'engager, les 2 premières séances sont gratuites.

Le Judo contribue au bon développement physique et intellectuel de l'enfant. Le judo-club lussacais accepte les enfants à partir de 4 ans.

Le Ju Jitsu est un art martial et un sport de défense et de détente. A Lussac, il est pratiqué avec légèreté et dans la bonne humeur.

ATTENTION : POUR PRATIQUER UN SPORT, UN CERTIFICAT MEDICAL EST OBLIGATOIRE. LE JUDO ET JU JITSU NE DEROGENT PAS A LA REGLE. PENSEZ Y !

Merci à Jean-Marie Bret et à Florian Chiron pour la réalisation de ce site. Merci à Dominique Rocher pour la conception et les dessins du site.
Le Judo-Club vous propose également un Bonus caché. Suivez la trace du Judoka lussacais.